Zombi, Zombi juju humain
Zombi juju humain FP 2
Source : Bestiaire 2 p.294
PX 600
Humain zombi juju, roublard 2
Mort-vivant (Humain altéré) de taille M, NM
Init +8 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +6
Défense
CA 18, contact 15, pris au dépourvu 13 (Dex +4, esquive +1, naturelle +3)
pv 15 (2d8+3)
Réf +7, Vig +0, Vol +1
Capacités défensives esquive totale, résistance à la canalisation +4 ; immunités électricité, froid, projectile magique, traits des morts-vivants ; RD 5/magie et tranchant ; Résistances feu 10
Attaque
VD 9 m (6 c)
Corps à corps épée courte de maître, +6 (1d6+4/19–20) ou coup, +5 (1d6+6)
Attaques spéciales attaque sournoise +1d6
Caractéristiques
For 18, Dex 19, Con -, Int 8, Sag 13, Cha 10
BBA +1, BMO +5, DMD 19
Compétences Acrobaties +8, Discrétion +8, Escalade +16, Escamotage +9, Intimidation +5, Natation +8, Perception +6, Sabotage +8, Survie +3, Utilisation d’objets magiques +5 ; Modificateurs raciaux +8 en Escalade
Langues commun
Particularités recherche de pièges +1, talents de roublard (botte secrète)
Écologie
Environnement terre ferme
Organisation sociale solitaire
Trésor équipement de PNJ (épée courte de maître, autres trésors)
|
Un zombi juju est un corps animé pour servir de sbire mort-vivant. Il conserve les talents et les capacités que la créature avait de son vivant. |