Source : Bestiaire 4 page 248
800 PX
- Humain (f) moine 3
- Mort-vivant de taille M, LM
- Init +3 ; Sens vision dans le noir 18 m ; Perception +10
Défense - CA 18, contact 16, pris au dépourvu 14 (Dex +3, esquive +1, Sag +2, naturelle +2)
- pv 30 (5d8+8)
- Réf +6, Vig +3, Vol +8 ; +2 contre les enchantements
- Capacités défensives esquive totale, résistance à la canalisation +4 ;
- RD 5/tranchant ; Immunités traits des morts-vivants
Attaque - VD 12 m
- Corps à corps mains nues, +6 (1d6+3)
- ou déluge de coups, +5/+5 (1d6+3)
- Attaques spéciales déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 13)
Statistiques - For 17, Dex 16, Con -, Int 12, Sag 15, Cha 10
- BBA +3 ; BMO +7 ; DMD 22
- Dons Aisance, Attaque en puissance, Attaques réflexes, Coup étourdissant, Esquive, Parade de projectiles, RobustesseS, S’avancer, Science du combat à mains nues
- Compétences Acrobaties +11, Connaissances (religion) +6, Discrétion +11, Escalade +11, Intimidation +8, Perception +10, Psychologie +8
- Langues abyssal, commun
- Particularités déplacement accéléré, entraînement aux manoeuvres offensives
Écologie - Environnement tous
- Organisation solitaire, couple ou secte (3-6)
- Trésor équipement de PNJ
| Les seigneurs zombis sont les équivalents charnus des champions squelettes. Ils sont intelligents, rusés et jaloux des créatures aux corps sains. Malgré leurs chairs en putréfaction, ils ne sont pas aussi lents que des zombis ordinaires et peuvent aisément poursuivre toute proie en fuite. Les seigneurs zombis sont plus puissants que les zombis ordinaires et conservent leurs niveaux de classe.
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