Tsukumogami, Koto-furunishi
Koto-furunishi FP 2
Source : Bestiaire 5 p.262
PX 600
Défense
CA 22, contact 16, pris au dépourvu 18 (Dex +4, naturelle +6, taille +2)
pv 18 (1d10+13); guérison accélérée 5
Réf +6, Vig +3, Vol +5
Capacités défensives solidité 5 ; Immunités métamorphose, pétrification, traits des créatures artificielles ; Résistances acide 10, électricité 10, feu 10
Attaque
VD 9 m
Corps à corps 2 coups, +7 (1d4)
Pouvoirs magiques (NLS 1 ; concentration +3)
À volonté — déguisement décrépi (sur lui uniquement), quintessence (sur lui uniquement), réparation, son imaginaire
Caractéristiques
For 10, Dex 18, Con 17, Int 15, Sag 17, Cha 14
BBA +1 ; BMO +3 ; DMD 13
Dons Attaque en finesse
Compétences Bluff +6, Connaissances (histoire) +6, Déguisement +6, Discrétion +16, Escamotage +8, Perception +7, Psychologie +7, Représentation (instruments à cordes) +8
Langues commun ; télépathie 30 m
Particularités fusion avec le pupille, immobilité, points de construction (points de vie supplémentaires), pupille (koto centenaire)
Écologie
Environnement tous
Organisation solitaire ou groupe (1 plus 1d10 autres tsukumogami)
Trésor aucun (le koto-furunishi est lui-même un koto de maître)
|
|