Empoisonneur précis
Le personnage utilise habilement des aiguilles enduites de poison pour une efficacité maximale.
Catégorie. combat
Conditions. Utilisation des poisons, 6 rangs en Artisanat (alchimie), Frappe de la vipère, Science du combat à mains nues, Combat à deux armes ou déluge de coups
Avantage. Quand le personnage utilise Frappe de la vipère, il peut empoisonner deux fléchettes qu’il utilise pour attaquer ses adversaires au corps à corps. (Il dégaine les fléchettes par une action libre.) Tant qu’il les tient en main, il peut utiliser une action simple pour attaquer avec l’une d’elles ou une action complexe pour attaquer avec les deux.
Ce sont des attaques de contact au corps à corps qui infligent 1d2 points des dégâts plus les bonus habituels des attaques à mains nues du personnage et permettent d’appliquer le poison. Sinon, le personnage peut lancer les fléchettes comme des shurikens et faire un jet d’attaque à distance contre la CA de la cible.
Catégorie. combat
Conditions. Utilisation des poisons, 6 rangs en Artisanat (alchimie), Frappe de la vipère, Science du combat à mains nues, Combat à deux armes ou déluge de coups
Avantage. Quand le personnage utilise Frappe de la vipère, il peut empoisonner deux fléchettes qu’il utilise pour attaquer ses adversaires au corps à corps. (Il dégaine les fléchettes par une action libre.) Tant qu’il les tient en main, il peut utiliser une action simple pour attaquer avec l’une d’elles ou une action complexe pour attaquer avec les deux.
Ce sont des attaques de contact au corps à corps qui infligent 1d2 points des dégâts plus les bonus habituels des attaques à mains nues du personnage et permettent d’appliquer le poison. Sinon, le personnage peut lancer les fléchettes comme des shurikens et faire un jet d’attaque à distance contre la CA de la cible.