Critique aveuglant
Les coups critiques du personnage aveuglent ses adversaires.
Catégorie : combat, critique
Conditions. Don pour les critiques, bonus de base à l’attaque +15.
Avantage. Quand le personnage inflige un coup critique, son adversaire est définitivement aveuglé. Un jet de Vigueur réussi permet de limiter les effets à la condition ébloui pendant 1d4 rounds. Le DD du jet de sauvegarde est égal à 10 + bonus de base à l’attaque du personnage. Ce don n’a aucun effet sur les créatures qui ne dépendent pas de leur vue ou sur celles qui possèdent plus de deux yeux (bien que, si le MJ est d’accord, le personnage puisse aveugler la créature en répétant les critiques).
On peut soigner une créature aveugle à l’aide d’un sort de guérison suprême, guérison de la cécité ou d’un pouvoir similaire.
Spécial. Le personnage applique un seul effet de critique à chacun de ses coups critiques, à moins qu’il dispose de la Maîtrise du critique.
Catégorie : combat, critique
Conditions. Don pour les critiques, bonus de base à l’attaque +15.
Avantage. Quand le personnage inflige un coup critique, son adversaire est définitivement aveuglé. Un jet de Vigueur réussi permet de limiter les effets à la condition ébloui pendant 1d4 rounds. Le DD du jet de sauvegarde est égal à 10 + bonus de base à l’attaque du personnage. Ce don n’a aucun effet sur les créatures qui ne dépendent pas de leur vue ou sur celles qui possèdent plus de deux yeux (bien que, si le MJ est d’accord, le personnage puisse aveugler la créature en répétant les critiques).
On peut soigner une créature aveugle à l’aide d’un sort de guérison suprême, guérison de la cécité ou d’un pouvoir similaire.
Spécial. Le personnage applique un seul effet de critique à chacun de ses coups critiques, à moins qu’il dispose de la Maîtrise du critique.