École du serpent
Le personnage observe les mouvements de son ennemi avant de traverser ses défenses.
Catégorie. combat, école
Conditions. Science du combat à mains nues, 1 rang en Acrobaties, 3 rangs en Psychologie
Avantage. Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests de Psychologie et peut infliger des dégâts perforants avec ses attaques à mains nues. Quand il utilise l’École du serpent et qu’un adversaire l’attaque en mêlée ou à distance, il peut dépenser une action immédiate pour faire un test de Psychologie et substituer le résultat du test à sa CA ou sa CA au contact contre cette attaque. Pour cela, il doit être conscient de l’attaque et ne pas être pris au dépourvu.
Normal. Une attaque à mains nues inflige des dégâts contondants.
Catégorie. combat, école
Conditions. Science du combat à mains nues, 1 rang en Acrobaties, 3 rangs en Psychologie
Avantage. Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests de Psychologie et peut infliger des dégâts perforants avec ses attaques à mains nues. Quand il utilise l’École du serpent et qu’un adversaire l’attaque en mêlée ou à distance, il peut dépenser une action immédiate pour faire un test de Psychologie et substituer le résultat du test à sa CA ou sa CA au contact contre cette attaque. Pour cela, il doit être conscient de l’attaque et ne pas être pris au dépourvu.
Normal. Une attaque à mains nues inflige des dégâts contondants.