Requin
Requin FP 2
Source : Bestiaire p.248
PX 600
Init +5 ; Sens odorat surdéveloppé, perception aveugle 9 m (6 c) ; Perception +8
Défense
CA 14, contact 10, pris au dépourvu 13 (Dex +1, naturelle +4, taille -1)
pv 22 (4d8+4)
Réf +5, Vig +7, Vol +2
Attaque
VD nage 18 m (12 c)
Corps à corps morsure, +5 (1d8+4)
Espace 3 m (2 c) ; Allonge 1,50 m (1 c)
Caractéristiques
For 17, Dex 12, Con 13, Int 1, Sag 12, Cha 2
BBA +3, BMO +7, DMD 18
Compétences Natation +11, Perception +8
Écologie
Environnement océans
Organisation sociale solitaire, couple, banc (3-6) ou meute (7-13)
Trésor aucun
Capacités spéciales
Odorat surdéveloppé (Ext) l'odorat des requins leur permet de repérer les créatures à 54 m (36 c) sous l'eau et de sentir le sang dans l'eau jusqu'à 1,5 km.
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Les requins sont d’implacables machines à dévorer, le résultat d’une évolution de plusieurs siècles visant la perfection dans une unique tâche : la chasse. Ils occupent une place particulière dans l’esprit de la plupart des races qui voyagent en mer et qui voient en eux des diables, des monstres ou un fléau infligé par des dieux en colère. Le requin présenté ici est un requin bleu de 3 mètres de long et de 150 kg. Il existe des requins plus petits mais ils ne sont pas dangereux. On ne peut pas en dire autant des requins plus grands, comme ceux qui sont cités ci-dessous (vous pouvez créer des profils pour ces variantes en appliquant les archétypes simples indiqués ci-contre). Autres types de requins
Le requin comme compagnon animalCaractéristiques de départ. Taille P ; Vitesse 0 m, nage 18 m (12 c); CA armure naturelle +4 ; Attaque Attaque morsure (1d4) ; Caractéristiques For 13, Dex 15, Con 15, Int 1, Sag 12, Cha 2 ; Particularités odorat.Développement au niveau 4. Taille M ; Attaque morsure (1d6) ; Caractéristiques For +4, Dex -2, Con +2 ; Particularités perception aveugle, vision nocturne. *Source : Animal Archive (jigsaw shark) |