Maîtrise de la télékinésie
Vous pouvez puiser dans les objets de l’école de transmutation le pouvoir de télékinésie.
Catégorie : maîtrise d’objet, combat
Conditions. 5 rangs en Utilisation d'objets magiques, bonus de base de Vigueur +7
Avantages. Le personnage peut lancer télékinésie à partir d’un objet dont l’une des conditions de fabrication est un sort de transmutation de niveau 4 ou supérieur. Le personnage peut utiliser ce don une fois par jour et une fois supplémentaire lorsque son bonus de base de Vigueur atteint +9 et +11.
Catégorie : maîtrise d’objet, combat
Conditions. 5 rangs en Utilisation d'objets magiques, bonus de base de Vigueur +7
Avantages. Le personnage peut lancer télékinésie à partir d’un objet dont l’une des conditions de fabrication est un sort de transmutation de niveau 4 ou supérieur. Le personnage peut utiliser ce don une fois par jour et une fois supplémentaire lorsque son bonus de base de Vigueur atteint +9 et +11.