Lambeaux de peau

Retour aux Artefacts. Retour aux Reliques du Tyran draconique. Voir l'histoire et les implications de ces artefacts.
Lambeaux de peau
Aura Divination et Illusion puissantes ; NLS 20 ; Emplacement torse ; Poids 10 kg
Caractéristiques
Alignement LM ; Sens 9 m Intelligence 10 ; Sagesse 12 ; Charisme 10 ; Ego 10 Langues empathie Pouvoirs 3/jour — ténèbres profondes, traversée des ombres (DD 19), symbole de douleur (DD 17)
Description
Les côtes brisées du Tyran draconique ont été cousues pour former un manteau de fragments d’os que l’on appelle les Lambeaux de peau. Ce manteau accorde au porteur un bonus d’altération de +6 en Sagesse, un bonus de résistance de +5 à tous les jets de sauvegarde et la capacité de se cacher en pleine lumière comme le pouvoir de classe du maître des ombres. Le porteur peut communiquer avec toutes les ombres d’une manière similaire à ce que permet le sort de pierres commères. Les ombres révèlent volontairement au porteur les dangers qu’elles dissimulent et quelles créatures sont entrées en contact avec elles au cours des dernières 24 heures. Elles ne peuvent lui donner d’informations que sur les créatures qu’elles ont englouties. Généralement, les créatures portant une source de lumière n’entrent pas en contact avec les ombres mais celles-ci peuvent rapporter le moment où elles ont été dérangées par leur lumière.
Destruction
Il faut emmener les Lambeaux de peau sur le Plan de l’énergie positive ou sur le domaine de la Fleur de l’Aube, au Nirvana, et les exposer à la lumière directe pendant un mois.