Frappe féerique
Des volutes éphémères d’esprits de la nature dansent autour des adversaires que le personnage frappe.
Catégorie. combat
Conditions. Magie de la nature ou capacité à lancer des sorts de druide ou de rôdeur ; Frappe décisive, 5 rangs en Connaissances (nature).
Avantage. Quand le personnage utilise Frappe décisive (ou Science de la frappe décisive, ou Frappe décisive supérieure), la créature qu’il touche doit réussir un jet de Volonté (DD = 10 + 1/2 niveau du personnage + modificateur de Sag du personnage) pour ne pas être illuminée pendant 1 minute, comme si elle faisait l’objet d’une lueur féerique. Chaque jour, le personnage peut profiter de cet avantage un nombre de fois égal à son modificateur de Sagesse (1 au minimum).
Catégorie. combat
Conditions. Magie de la nature ou capacité à lancer des sorts de druide ou de rôdeur ; Frappe décisive, 5 rangs en Connaissances (nature).
Avantage. Quand le personnage utilise Frappe décisive (ou Science de la frappe décisive, ou Frappe décisive supérieure), la créature qu’il touche doit réussir un jet de Volonté (DD = 10 + 1/2 niveau du personnage + modificateur de Sag du personnage) pour ne pas être illuminée pendant 1 minute, comme si elle faisait l’objet d’une lueur féerique. Chaque jour, le personnage peut profiter de cet avantage un nombre de fois égal à son modificateur de Sagesse (1 au minimum).