Confusion du gnome illusoire
Vous utilisez les armes gnomes de manière inhabituelle.
Catégorie : combat
Conditions Int 13, Surprise du gnome illusoire, École du gnome illusoire, Expertise du combat, Arme de prédilection gnome, Science de la feinte, Traits raciaux armes familières et magie gnome
Avantage Lorsqu'il utilise l'École du gnome illusoire, quand le personnage réussit un test de Bluff pour feinter un ennemi, il peut choisir l'un des attributs d'arme listés dans Surprise du gnome illusoire et faire perdre son bonus de Dextérité à la CA de sa cible, comme à l'accoutumée avec une feinte; autrement, il peut simplement choisir deux attributs d'arme au lieu d'un.
Catégorie : combat
Conditions Int 13, Surprise du gnome illusoire, École du gnome illusoire, Expertise du combat, Arme de prédilection gnome, Science de la feinte, Traits raciaux armes familières et magie gnome
Avantage Lorsqu'il utilise l'École du gnome illusoire, quand le personnage réussit un test de Bluff pour feinter un ennemi, il peut choisir l'un des attributs d'arme listés dans Surprise du gnome illusoire et faire perdre son bonus de Dextérité à la CA de sa cible, comme à l'accoutumée avec une feinte; autrement, il peut simplement choisir deux attributs d'arme au lieu d'un.