Surprise du gnome illusoire
Vous utilisez les armes gnomes de manière inhabituelle.
Catégorie : combat
Conditions Int 13, École du gnome illusoire, Expertise du combat, Arme de prédilection gnome, Science de la feinte
Avantage Lorsqu'il utilise l'École du gnome illusoire, le personnage gagne un bonus de +2 aux tests de manœuvres offensives pour effectuer un sale coup et aux tests de Bluff pour effectuer une feinte. De plus, lorsqu'il réussit un test de Bluff pour feinter un ennemi, au lieu de retirer à cet ennemi son bonus de Dextérité à la CA, il considère une des armes "gnome" qu'il manie comme possédant un des attributs d'arme suivants : croc-en-jambe, désarmement, destruction, diversion, parade, réception, ou spectacle. Ce bonus ne s'applique que contre cet ennemi et dure pendant un nombre de rounds égal au modificateur de Charisme du personnage (minimum 1).
Catégorie : combat
Conditions Int 13, École du gnome illusoire, Expertise du combat, Arme de prédilection gnome, Science de la feinte
Avantage Lorsqu'il utilise l'École du gnome illusoire, le personnage gagne un bonus de +2 aux tests de manœuvres offensives pour effectuer un sale coup et aux tests de Bluff pour effectuer une feinte. De plus, lorsqu'il réussit un test de Bluff pour feinter un ennemi, au lieu de retirer à cet ennemi son bonus de Dextérité à la CA, il considère une des armes "gnome" qu'il manie comme possédant un des attributs d'arme suivants : croc-en-jambe, désarmement, destruction, diversion, parade, réception, ou spectacle. Ce bonus ne s'applique que contre cet ennemi et dure pendant un nombre de rounds égal au modificateur de Charisme du personnage (minimum 1).