Cape d'immolation (CMy)

Retour aux objets merveilleux.
Cape d'immolation
Aura Évocation modérée ; NLS 6 ; Emplacement épaules ; Prix 65 000 po ; Poids 0,5 kg
Description
La cape d'immolation accorde à son porteur une résistance au feu de 20. Par une action rapide, le porteur peut lui commander de s'enflammer, ce qui lui fait profiter des avantages d'un bouclier de feu (bouclier chaud uniquement). Le porteur peut éteindre les flammes par une action libre. La cape ne peut servir que pour un maximum de 10 rounds par jour qui ne doivent pas forcément être consécutifs.

En dépensant une utilisation de pouvoir mythique, le porteur peut recharger le pouvoir d'immolation de la cape. En outre, il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour exploser en une gerbe de feu infligeant 1d8 points de dégâts de feu par niveau de personnage dans un rayon de 9 mètres. Un jet de Réflexes réussi (DD 10 + grade mythique du porteur + modificateur de Charisme du porteur) réduit les dégâts de moitié. S'il semblerait que le porteur soit détruit dans l'explosion, il se reforme juste avant le début de son prochain tour dans l'espace où il a explosé (ou, si celui-ci est occupé, dans l'espace libre le plus proche).
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, Artisan mythique, détonation, bouclier de feu, résistance au feu ; Coût 32 500 po