Botte de l'intrus
Prix 8 pa ; Poids 1 kg
Catégorie Équipement d'aventurier
Composé d'un petit cadre en bois avec des pointes barbelées pointant vers l'intérieur, ce piège est placé dans une fosse juste assez profonde pour la partie inférieure de la jambe d'un personnage de taille M. Quand quelqu'un entre sur la case, la botte attrape et retient sa jambe. La cible subit des dégâts si elle essaie de se déplacer ou si un test de Sabotage visant à la libérer échoue de 5 ou plus.
Composé d'un petit cadre en bois avec des pointes barbelées pointant vers l'intérieur, ce piège est placé dans une fosse juste assez profonde pour la partie inférieure de la jambe d'un personnage de taille M. Quand quelqu'un entre sur la case, la botte attrape et retient sa jambe. La cible subit des dégâts si elle essaie de se déplacer ou si un test de Sabotage visant à la libérer échoue de 5 ou plus.
Botte de l’intrus
FP 1/2
- Type mécanique ; Perception DD 20 ; Sabotage DD 20Effet
- Déclencheur espace ; Remise en place manuelle
- Effets piques (Att +10 corps à corps, 2d4), les piques maintiennent la cible sur place, il est possible de s’échapper avec un test de Sabotage DD 20, d’Évasion DD 20 ou de Force DD 24.