Armure impie
École Abjuration (mal) ; Niveau Apal 3, Inq 4
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée contact
Cible armure touchée
Durée 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler (inoffensif, objet) ; Résistance à la magie oui (inoffensif, objet)
Comme armure sainte mais le personnage gagne une RD 5/bien quand il utilise ses pouvoirs de jugement ou de châtiment.
Amplifié (3ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique lorsqu’il utilise son aptitude de jugement ou de châtiment, ajoutez la moitié de son grade à sa CA en tant que bonus de malfaisance.
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée contact
Cible armure touchée
Durée 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler (inoffensif, objet) ; Résistance à la magie oui (inoffensif, objet)
Comme armure sainte mais le personnage gagne une RD 5/bien quand il utilise ses pouvoirs de jugement ou de châtiment.
Mythique
Le personnage gagne une RD 5/Bien tant qu’elle porte l’armure ciblée. Lorsqu’il utilise son aptitude de jugement ou de châtiment, la réduction s’améliore et passe à RD 10/Bien.Amplifié (3ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique lorsqu’il utilise son aptitude de jugement ou de châtiment, ajoutez la moitié de son grade à sa CA en tant que bonus de malfaisance.