Amélioration de piège

École Transmutation ; Niveau Apal 2, Dru 3, Inq 3, Ens/Mag 3, Rôd 2, Sor 3
Temps d'incantation 1 minute
Composantes V,G
Portée courte (7,5 m + 1,5 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible un piège unique
Durée instantanée
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler (Objet) ; Résistance à la magie oui (Objet)

Quand le sort est lancé, le piège affecté voit un de ses aspects, choisi au moment du lancement, amélioré. Le lanceur peut choisir de lui conférer n'importe quel de ces bonus (chacun augmentant le FP du piège de 1) :
Pour lancer ce sort, il faut être conscient de l'existence du piège et connaître sa localisation précise. Un seul bonus peut être appliqué à la fois, et si le sort est lancé sur un piège déjà affecté par une amélioration des pièges, le bonus précédent est annulé.