École du fracasseur
Votre marteau cabosse les armures, gênant ainsi vos ennemis.
Catégorie : combat, école
Conditions. For 13, Science de la destruction, Attaque en puissance, Arme de prédilection avec l'arme choisie
Avantages. Le personnage choisit une arme dans les groupes d’armes des haches, marteaux ou fléaux. Lorsqu'il utilise cette école, chaque fois que le personnage réussit une manœuvre de destruction contre une armure portée par un ennemi, il peut immédiatement tenter une manœuvre de croc-en-jambe ou de renversement contre cet ennemi avec les mêmes bonus de manœuvre offensive. Cette manœuvre ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
Spécial. Un personnage avec la capacité de classe entraînement aux armes (haches, marteaux, ou fléaux) peut utiliser l'École du fracasseur avec n'importe quelle hache, marteau, ou fléau, respectivement, en plus de l'arme choisie.
Catégorie : combat, école
Conditions. For 13, Science de la destruction, Attaque en puissance, Arme de prédilection avec l'arme choisie
Avantages. Le personnage choisit une arme dans les groupes d’armes des haches, marteaux ou fléaux. Lorsqu'il utilise cette école, chaque fois que le personnage réussit une manœuvre de destruction contre une armure portée par un ennemi, il peut immédiatement tenter une manœuvre de croc-en-jambe ou de renversement contre cet ennemi avec les mêmes bonus de manœuvre offensive. Cette manœuvre ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
Spécial. Un personnage avec la capacité de classe entraînement aux armes (haches, marteaux, ou fléaux) peut utiliser l'École du fracasseur avec n'importe quelle hache, marteau, ou fléau, respectivement, en plus de l'arme choisie.