École du fonceur
Vous allez et venez prestement dans la bataille.
Catégorie : combat, école
Conditions. Int 13; Expertise du combat ou capacité de classe ruse du lutteur; Arme de prédilection avec l'arme choisie
Avantages. Le personnage choisit une arme du groupe d’armes de combat rapproché du guerrier. Lorsqu'il utilise cette école, quand qu'il effectue un pas de placement, il gagne un bonus d'esquive à la CA de +1 ainsi qu'un bonus de +1 aux jets de dégâts des armes avec l'arme choisie jusqu'au début de son prochain tour.
Spécial. En plus de l'arme choisie, un personnage avec la capacité de classe entraînement aux armes (combat rapproché) ou la capacité de classe de lutteur maîtrise des armes de proximité peut utiliser l'École du fonceur avec n'importe quelle arme de combat rapproché.
Catégorie : combat, école
Conditions. Int 13; Expertise du combat ou capacité de classe ruse du lutteur; Arme de prédilection avec l'arme choisie
Avantages. Le personnage choisit une arme du groupe d’armes de combat rapproché du guerrier. Lorsqu'il utilise cette école, quand qu'il effectue un pas de placement, il gagne un bonus d'esquive à la CA de +1 ainsi qu'un bonus de +1 aux jets de dégâts des armes avec l'arme choisie jusqu'au début de son prochain tour.
Spécial. En plus de l'arme choisie, un personnage avec la capacité de classe entraînement aux armes (combat rapproché) ou la capacité de classe de lutteur maîtrise des armes de proximité peut utiliser l'École du fonceur avec n'importe quelle arme de combat rapproché.