Maîtrise de l'illusion
Vous pouvez entrelacer des chimères avec les objets de l’école de l’illusion.
Catégorie : maîtrise d’objet
Conditions. 2 rangs en Utilisation d'objets magiques, bonus de base de Vigueur +4
Avantages. Le personnage peut lancer image imparfaite à partir d’un objet dont l’une des conditions de fabrication est un sort d’illusion de niveau 1 ou supérieur. Le personnage peut utiliser ce don une fois par jour et une fois supplémentaire lorsque son bonus de base de Vigueur atteint +6, +8,+10 et +12.
Catégorie : maîtrise d’objet
Conditions. 2 rangs en Utilisation d'objets magiques, bonus de base de Vigueur +4
Avantages. Le personnage peut lancer image imparfaite à partir d’un objet dont l’une des conditions de fabrication est un sort d’illusion de niveau 1 ou supérieur. Le personnage peut utiliser ce don une fois par jour et une fois supplémentaire lorsque son bonus de base de Vigueur atteint +6, +8,+10 et +12.