Interposition héroïque
Pile quand on a le plus besoin de lui, le personnage arrive pour vaincre le mal.
Catégorie : combat
Conditions. Dex 13, Esquive, Science de l'initative, suivant d'un seigneur empyréen
Avantage. Une fois par jour, le personnage peut se déplacer à sa vitesse par une action immédiate, mais son mouvement doit se terminer dans une case adjacente à celle d'un ennemi qui s'apprête à attaquer un allié. Tant que le personnage est visible pour l'ennemi vers lequel il s'est déplacé, cet ennemi subit un malus de -2 au jet d'attaque qui a provoqué le déplacement du personnage.
Catégorie : combat
Conditions. Dex 13, Esquive, Science de l'initative, suivant d'un seigneur empyréen
Avantage. Une fois par jour, le personnage peut se déplacer à sa vitesse par une action immédiate, mais son mouvement doit se terminer dans une case adjacente à celle d'un ennemi qui s'apprête à attaquer un allié. Tant que le personnage est visible pour l'ennemi vers lequel il s'est déplacé, cet ennemi subit un malus de -2 au jet d'attaque qui a provoqué le déplacement du personnage.