L'homme d'arme
Niveau | BBA | Réflexes | Vigueur | Volonté |
1 | +1 | +0 | +2 | +0 |
2 | +2 | +0 | +3 | +0 |
3 | +3 | +1 | +3 | +1 |
4 | +4 | +1 | +4 | +1 |
5 | +5 | +1 | +4 | +1 |
6 | +6/+1 | +2 | +5 | +2 |
7 | +7/+2 | +2 | +5 | +2 |
8 | +8/+3 | +2 | +6 | +2 |
9 | +9/+4 | +3 | +6 | +3 |
10 | +10/+5 | +3 | +7 | +3 |
11 | +11/+6/+1 | +3 | +7 | +3 |
12 | +12/+7/+2 | +4 | +8 | +4 |
13 | +13/+8/+3 | +4 | +8 | +4 |
14 | +14/+9/+4 | +4 | +9 | +4 |
15 | +15/+10/+5 | +5 | +9 | +5 |
16 | +16/+11/+6/+1 | +5 | +10 | +5 |
17 | +17/+12/+7/+2 | +5 | +10 | +5 |
18 | +18/+13/+8/+3 | +6 | +11 | +6 |
19 | +19/+14/+9/+4 | +6 | +11 | +6 |
20 | +20/+15/+10/+5 | +6 | +12 | +6 |
Dé de vie. d10.
Compétences de classe
Les compétences de l'homme d'arme (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Profession (Sag).Points de compétence à chaque niveau. 2 + modificateur d’Intelligence.