Groétus

Le Cimetière de Pharasma est surplombé par un autre dieu, moins prédominant. Il s'agit de Groétus, le dieu de la fin des temps, une lune consciente et cruelle qui observe le Cimetière et attend la mort de la dernière âme vivante. Selon la Concordance des rivaux, lorsque Pharasma jugera la dernière âme après la mort du dernier corps vivant sur le plan Matériel, Groétus descendra jusqu'au Cimetière pour rencontrer Pharasma sur son trône en ruine avant de se rendre sur le plan Matériel pour "nettoyer" et faire la poussière avant qu'une autre réalité le remplace. Groétus disparaîtra une fois qu'il aura confirmé qu'il ne reste plus rien. Cependant, tout comme Pharasma est venue d'une réalité précédente, un nouveau Survivant échappera à la destruction pour recréer le cosmos.

Règles uniques aux suivants

Lancement de sorts (prêtre/prêtre combattant).Confusion peut être préparé comme un sort de 4e niveau. (prêtre du domaine de la Folie ou du Vide uniquement) • Confusion mineure peut être préparé comme un sort de 2e niveau. (prêtre du domaine de la Folie ou du Vide uniquement) • Terreur peut être préparé comme un sort de 4e niveau.

Convocations étendues.Convocation de monstres II. Akata (extraplanaire) • Convocation de monstres VI. Bête du ChaosConvocation de monstres VI. Homme-phalène (extraplanaire)

Options de personnage thématiques

À VENIR