Gants ensanglantés

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Gants ensanglantés
Aura Divination modérée ; NLS 6 ; Emplacement mains ; Prix 8 000 po ; Poids 2,5 kg
Description
La couleur originale de ces gants souples en vachette disparaît sous des couches de sang bruni qui résistent à tout lavage. Si les gants sont plongés dans le sang d’une créature qui vient d’être tuée, le personnage gagne un bonus d’intuition de +1 aux jets d'attaque et de dégâts contre les créatures du même type (ou sous-type pour les humanoïdes ou les extérieurs, comme pour le pouvoir de classe ennemi juré du rôdeur) pendant 1 heure. Si les gants sont portés par un tueur, le bonus aux jets de dégâts est égal au bonus de cible étudiée du tueur. Les créatures dépourvues de sang, comme les squelettes, les golems ou les créatures mécaniques, ne peuvent pas activer le pouvoir de ces gants.
Création
Création d’objets merveilleux, ennemi du moment ; Coût 4 000 po