Fuite félonne
Vous pouvez échapper à une zone d'effet en lançant un ennemi sur son chemin pour vous protéger.
Catégorie : combat
Conditions. Int 13, Expertise du combat, Science du repositionnement, capacité de classe esquive totale
Avantages. Lorsqu'il réussit à utiliser sa capacité de classe esquive totale pour éviter tout dégât d'un effet qui autorise un jet de sauvegarde de Réflexes, le personnage peut tenter une manœuvre de repositionnement spéciale contre n'importe quelle cible à portée par une action immédiate. S'il réussit, le personnage échange sa place avec la cible de sa manœuvre. Si la cible n'était pas dans la portée de l'effet dont il s'est échappé, elle doit effectuer un jet de sauvegarde contre celui-ci comme si elle y était dès le départ.
Catégorie : combat
Conditions. Int 13, Expertise du combat, Science du repositionnement, capacité de classe esquive totale
Avantages. Lorsqu'il réussit à utiliser sa capacité de classe esquive totale pour éviter tout dégât d'un effet qui autorise un jet de sauvegarde de Réflexes, le personnage peut tenter une manœuvre de repositionnement spéciale contre n'importe quelle cible à portée par une action immédiate. S'il réussit, le personnage échange sa place avec la cible de sa manœuvre. Si la cible n'était pas dans la portée de l'effet dont il s'est échappé, elle doit effectuer un jet de sauvegarde contre celui-ci comme si elle y était dès le départ.