Bénédiction du chasseur

École Transmutation ; Niveau Cham 5, Dru 5, Inq 5, Prê 5 Temps d'incantation 1 action simple Composantes V, G, FD Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux) Cibles une créature/niveau se trouvant à 9 m ou moins l'une de l'autre Durée 1 heure/niveau Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)

Lorsqu'il lance ce sort, le personnage désigne un type ou un type et un sous-type de créature (en utilisant les catégories d'ennemis jurés du rôdeur) ainsi qu'un type de terrain (en utilisant la liste des catégories d'environnements de prédilection du rôdeur). Les cibles du sort obtiennent un bonus de sainteté de +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie effectués contre les créatures du type choisi, ainsi qu'un bonus de sainteté de +2 aux jets d'attaque et de dégâts effectués contre les créatures de ce type. De plus, elles bénéficient d'un bonus de sainteté de +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie tant qu'ils se trouvent dans le type de terrain désigné par le personnage. Enfin, lorsqu'elles suivent la piste d'une créature du type désigné dans le type de terrain choisi, les cibles peuvent le faire sans formation, même si le DD de la tâche est supérieur à 10.