Tourbillon du djinn

Le personnage s’entoure de la puissance des tempêtes. Il tourbillonne comme un cyclone avant de lancer une violente décharge électrique.

Catégorie. combat

Conditions. Con 15, Sag 17, École du djinn, Esprit du djinn, Poing élémentaire, Science du combat à mains nues, BBA +13 ou moine de niveau 11

Avantage. Quand le personnage utilise l’École du djinn, il peut, par une action simple, dépenser deux Poings élémentaires pour s’entourer d’un tourbillon d’air électrifié. Les créatures adjacentes subissent les dégâts de ses coups à mains nues en plus des dégâts d’électricité du poing élémentaire et elles sont sourdes pendant 1d4 rounds.

Un Jet de Vigueur (DD 10 +1/2 niveau du personnage + modificateur de Sagesse) permet de ne subir que 1/2 dégâts et annule la surdité.

Astuce martiale (règles)

Au lieu de dépenser deux utilisations du Poing élémentaire pour s’envelopper d’un tourbillon d’air électrifié, le personnage peut dépenser une seule utilisation de Poing élémentaire et 2 points d’endurance.