Tueuse du Dragon

Retour aux Artefacts.
Tueuse du Dragon
Aura Abjuration puissante ; NLS 17 ; Emplacement aucun ; Poids 2,5 kg
Caractéristiques
Alignement LB ; Sens 18 m Intelligence 13 ; Sagesse 10 ; Charisme 13 ; Ego 14 Langues empathie Dessein spécial vaincre les disciples du Seigneur de Minuit Pouvoirs dédiés le porteur gagne protection contre la mort et liberté de mouvement contre les attaques et les effets des disciples du Seigneur de Minuit Pouvoirs magiques (NLS 17e, concentration +18)
DESCRIPTION
Tueuse du Dragon est une épée bâtarde sainte tueuse de serviteurs du Seigneur de Minuit +4 qui fut utilisée dans de nombreuses croisades de l’Empire diabolique contre l’État serviteur de l’Ombre et enfin par le héros qui vainquit le Tyran draconique lorsqu’il attaqua Balafre. Tueuse du Dragon est en acier mais elle est considérée comme forgée dans le fer froid et l’argent quand il s’agit de passer la réduction de dégâts. Elle brille d’un équivalent de flamme éternelle mais son porteur peut éteindre ou rallumer cette lueur par une action de mouvement. En outre, l’arme gagne un bonus d’altération supplémentaire de +2 et inflige 2d6 points de dégâts supplémentaires contre les ennemis qui servent ou vénèrent le Seigneur de Minuit. Bien que Tueuse du Dragon soit Loyale Bonne, tant que son porteur cherche à vaincre le Tyran draconique et ceux qu’il a corrompus, elle ne tente pas d’en prendre le contrôle. Si le porteur va à l’encontre de ses désirs, elle tente de le forcer à la remettre à un porteur plus approprié.
DESTRUCTION
Tueuse du Dragon ne peut être détruite que si le Tyran draconique, ramené à la vie, ou un grand dracosire d’ombre disciple du Seigneur de Minuit utilise son souffle sur la lame alors que personne ne la tient en main.