Simulacre de vie supérieur

École Nécromancie ; Niveau Alch 4, Cham 4, Hyp 3, Ens/Mag 4, Méd 3, Occ 4, Psy 4, San 4, Sor 4, Spi 4
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une goutte de sang)
Portée personnelle
Cible le jeteur de sorts
Durée 1 heure/niveau ou jusqu’à utilisation (voir description)

Le personnage manipule les pouvoirs de la mort pour échapper à cette dernière dans une certaine mesure. Tant que ce sort fait effet, il gagne un nombre de points de vie temporaires égal à 2d10 +1 par niveau de lanceur de sorts (+20 maximum). Les effets de ce sort ne se cumulent pas avec ceux de simulacre de vie.

Ce sort fonctionne comme simulacre de vie mais le personnage gagne un nombre de points de vie temporaires égal à 2d10 + 1 point de vie par niveau de lanceur de sorts (+20 au maximum). Les effets de ce sort ne se cumulent pas avec ceux de simulacre de vie.