Science de la feinte à deux armes
Le personnage se sert de son arme principale pour déséquilibrer son adversaire, ce qui lui permet de franchir ses défenses avec la seconde.
Catégorie. combat
Conditions. Dex 17, Int 13, Combat à deux armes, Expertise du combat, Feinte à deux armes, Science du combat à deux armes, BBA +6
Avantage. Quand le personnage se bat au corps à corps avec deux armes, il peut renoncer à la première attaque de sa main directrice pour faire une feinte avec un test de Bluff. S’il réussit, son adversaire perd son bonus de Dextérité à la CA jusqu’à la fin du tour du personnage.
Catégorie. combat
Conditions. Dex 17, Int 13, Combat à deux armes, Expertise du combat, Feinte à deux armes, Science du combat à deux armes, BBA +6
Avantage. Quand le personnage se bat au corps à corps avec deux armes, il peut renoncer à la première attaque de sa main directrice pour faire une feinte avec un test de Bluff. S’il réussit, son adversaire perd son bonus de Dextérité à la CA jusqu’à la fin du tour du personnage.