Régénération
École Invocation (guérison) ; Niveau Cham 7, Dru 9, Prê 7, Sor 7
Temps d'incantation 3 rounds entiers
Composantes V, G, FD
Portée contact
Cible créature vivante touchée
Durée instantanée
Jet de sauvegarde Vigueur, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Ce sort fait repousser les membres tranchés (doigt, orteil, main, pied, bras, jambe, queue, ou même tête pour une créature en ayant plusieurs), ressoude les os brisés et reconstitue les organes détruits. Une fois le sort lancé, la régénération prend 1 round si les membres tranchés sont appliqués contre la plaie ou 2d10 rounds s’ils sont absents.
De plus, le sujet récupère 4d8 points de vie, +1 par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de +35). Le sort le débarrasse de toute fatigue et/ou épuisement et élimine les dégâts non-létaux. Il n’a aucun effet sur les créatures non-vivantes (ce qui inclut les morts-vivants).
Temps d'incantation 3 rounds entiers
Composantes V, G, FD
Portée contact
Cible créature vivante touchée
Durée instantanée
Jet de sauvegarde Vigueur, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Ce sort fait repousser les membres tranchés (doigt, orteil, main, pied, bras, jambe, queue, ou même tête pour une créature en ayant plusieurs), ressoude les os brisés et reconstitue les organes détruits. Une fois le sort lancé, la régénération prend 1 round si les membres tranchés sont appliqués contre la plaie ou 2d10 rounds s’ils sont absents.
De plus, le sujet récupère 4d8 points de vie, +1 par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de +35). Le sort le débarrasse de toute fatigue et/ou épuisement et élimine les dégâts non-létaux. Il n’a aucun effet sur les créatures non-vivantes (ce qui inclut les morts-vivants).