Renard

Renard
FP 1/4

Sources : Art de la Magie p.120 ; Bestiaire 3 p.117
PX 100
Animal de taille TP, N
Init +2 ; Sens odorat, vision nocturne ; Perception +8
Défense
CA 14, contact 14, pris au dépourvu 12 (Dex +2, taille +2)
pv 5 (1d8+1)
Réf +4, Vig +3, Vol +1
Attaque
VD 12 m (8 c)
Corps à corps morsure, +1 (1d3-1)
Espace 0,8 m (1/2 c) ; Allonge 0
Caractéristiques
For 9, Dex 15, Con 13, Int 2, Sag 12, Cha 6
BBA +0, BMO +0, DMD 9 (13 contre croc-en-jambe)
Compétences Acrobaties +2 (+10 saut),Discrétion +10, Perception +8, Survie +1 (+5 pour le pistage olfactif) ; Modificateurs raciaux Acrobaties +4 lors d'un saut, Survie +4 pour le pistage à l’odeur
Écologie
Environnement tous
Organisation sociale solitaire, couple ou meute (3-12)
Trésor aucun



Cet animal rusé et néanmoins méfiant bondit sur ses proies.

Les renards peuvent servir de familier aux lanceurs de sort. Un familier renard donne à son maître un bonus de +2 aux jets de Réflexes.