Rassemblement du signifer

École Invocation (téléportation) [mal] ; Niveau Ens/Mag 7, Prê 7 Temps d’incantation 1 action simple Composantes V, G, M (100 po de pierres de sang pour chaque allié téléporté) Portée moyenne (30 m + 3 m/niveau) (20 c + 2 c/niveau) Cible un allié consentant/5 niveaux Durée instantanée Jet de sauvegarde Volonté pour annuler (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)

Le personnage téléporte jusqu’à lui un allié par tranche de cinq niveaux de lanceur de sorts. Il choisit quels alliés téléporter lors de l’incantation. Ces alliés ont un round pour décider s’ils acceptent ou refusent le sort et sont téléportés immédiatement après avoir donné leur accord. Ils sont téléportés comme si le personnage avait lancé téléportation sur eux (sa position actuelle étant moins « soigneusement étudiée ») et apparaissent dans un petit nuage de souffre dans une case adjacente au personnage. Si le personnage est en combat et si ses alliés ne l’étaient pas, alors ceux-ci peuvent faire un test d’initiative à l’arrivée mais ils ne sont pas considérés comme pris au dépourvu, même s’ils n’ont entrepris aucune action. Le sort ne fonctionne pas dans les zones protégées contre l’intrusion des créatures Mauvaises (comme un effet de cercle magique contre le mal).