Poing déstabilisant
Quand le personnage se lance dans un combat à mains nues, il sait exactement où frapper pour déséquilibrer son ennemi.
Catégorie. combat
Conditions. Dex 13, Sag 13, Science du combat à mains nues, BBA +2.
Avantage. Quand il blesse un ennemi avec une attaque à mains nues, le personnage peut également le rendre chancelant pendant 1 round ( jusqu’au moment qui précède son tour suivant). La cible peut éviter cela en réussissant un jet de Vigueur (DD = 10 + 1/2 niveau du personnage + modificateur de Sagesse du personnage). Le personnage doit déclarer l’utilisation de ce don avant de faire son jet d’attaque : ainsi, sa tentative est perdue sur une attaque ratée. Il peut utiliser ce don une fois par jour par tranche de 4 niveaux de personnage qu’il possède mais pas plus d’une fois par round. Les créatures artificielles, les créatures intangibles, les plantes, les morts-vivants et les créatures immunisées contre les coups critiques ne sont pas affectés par ce pouvoir.
Catégorie. combat
Conditions. Dex 13, Sag 13, Science du combat à mains nues, BBA +2.
Avantage. Quand il blesse un ennemi avec une attaque à mains nues, le personnage peut également le rendre chancelant pendant 1 round ( jusqu’au moment qui précède son tour suivant). La cible peut éviter cela en réussissant un jet de Vigueur (DD = 10 + 1/2 niveau du personnage + modificateur de Sagesse du personnage). Le personnage doit déclarer l’utilisation de ce don avant de faire son jet d’attaque : ainsi, sa tentative est perdue sur une attaque ratée. Il peut utiliser ce don une fois par jour par tranche de 4 niveaux de personnage qu’il possède mais pas plus d’une fois par round. Les créatures artificielles, les créatures intangibles, les plantes, les morts-vivants et les créatures immunisées contre les coups critiques ne sont pas affectés par ce pouvoir.