Poing de cauchemar
Le personnage devient encore plus dangereux quand il est entouré d’une obscurité magique.
Catégorie. combat
Conditions. Science du combat à mains nues, 1 rang en Intimidation, aptitude à créer des ténèbres magiques
Avantage. Quand le personnage se bat dans une zone d’obscurité magique, il gagne un bonus de +2 aux jets de dégâts à mains nues ou un bonus de +4 contre les adversaires secoués, effrayés ou paniqués. Il gagne aussi un bonus de moral de +2 aux tests d’Acrobaties et d’Intimidation.
Catégorie. combat
Conditions. Science du combat à mains nues, 1 rang en Intimidation, aptitude à créer des ténèbres magiques
Avantage. Quand le personnage se bat dans une zone d’obscurité magique, il gagne un bonus de +2 aux jets de dégâts à mains nues ou un bonus de +4 contre les adversaires secoués, effrayés ou paniqués. Il gagne aussi un bonus de moral de +2 aux tests d’Acrobaties et d’Intimidation.