Ennemi de tous les ennemis

Retour aux Artefacts.
Ennemi de tous les ennemis
Aura Évocation puissante ; NLS 20 ; Emplacement aucun ; Poids 6 kg
Caractéristiques
Alignement CN ; Sens 18 m Intelligence 11 ; Sagesse 12 ; Charisme 15 ; Ego 25 Langues empathie Dessein spécial vaincre/tuer tout le monde Pouvoirs dédiés le porteur gagne liberté de mouvement et dissipation de la magie (NLS 20) contre les attaques et les effets opposés (le pouvoir de dissipation de la magie ne tente de dissiper les effets offensifs qu’une seule fois et seulement quand ils prennent effet pour la première fois sur le porteur de l’épée) Pouvoirs magiques (NLS 17 ; concentration +19)
3/jour — aide
DESCRIPTION
L’Ennemi de tous les ennemis est une épée à deux mains sanglante +3 intelligente et maudite. Quand l'épée l’emporte dans un conflit avec son propriétaire, elle utilise modification de mémoire pour le pousser à croire qu’il est un seigneur de guerre barbare et que les gens qui l’entourent et ne font, de toute évidence, pas partie de sa tribu sont des ennemis mortels. Cette épée maudite à deux mains modifie également peu à peu l’apparence du porteur sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, le faisant ressembler au seigneur barbare. Si l’épée peut utiliser librement ses pouvoirs, elle semble ramener le seigneur de guerre à la vie, recréant le sauvage guerrier qu’elle estime être son véritable propriétaire.
DESTRUCTION
Pour détruire l'Ennemi de tous les ennemis, le porteur doit l’emporter à l’Ossuaire et la frapper trois fois contre sa propre pierre tombale : elle se brisera alors.