Moine des cimes

Si beaucoup de vanaras suivent la formation et les traditions monastiques traditionnelles, d’autres apprennent à combiner les techniques de combat exotique et les forces mystérieuses du ki à la nature, ce qui leur permet de se déplacer à travers les arbres et la végétation dense pour porter des attaques dévastatrices.

Coureur des branches (Ext)

Au niveau 3, le moine des cimes rajoute la moitié du bonus de vitesse de base de sa capacité déplacement accéléré à sa vitesse raciale d’escalade. Cette capacité remplace sérénité.

Affinité avec le bois (Sur)

Au niveau 5, le moine des cimes peut dépenser 1 point de sa réserve de ki par une action libre pour traiter, pendant 1 minute, un objet en bois comme s’il n’était pas cassé (ce qui comprend les armes ayant un manche en bois, comme les haches ou les lances). Au niveau 8, par une action libre, le moine des cimes peut dépenser 1 point de sa réserve de ki pour utiliser son don Fente avec n’importe quelle arme de corps à corps en bois ou ayant un manche en bois. Cette capacité remplace pureté physique.

Liberté de mouvement (Sur)

Au niveau 12, le moine des cimes peut dépenser 1 point de sa réserve de ki par une action rapide pour bénéficier des effets de liberté de mouvement pendant 1 round. Cette capacité remplace pas chassé.