Maître des opérations
Le hobgobelin intimide ses alliés plus faibles, les forçant à se laisser aller à une férocité téméraire.
Catégorie. Combat
Conditions. , hobgobelin, Coup de fouet démoralisant, 5 rangs en Intimidation
Avantages. Par une action simple, le hobgobelin encourage un allié, qui doit avoir moins de dés de vie que lui, à se montrer téméraire. Pendant 1 minute, cet allié gagne un bonus de moral de +1 à ses jets d’attaque, à ses jets de dégâts et à ses jets de Volonté contre les effets mentaux. Néanmoins, cet allié subit un malus de -2 à la CA et à ses tests de compétence.
Pour affecter un allié involontaire, le hobgobelin doit réussir un test d’Intimidation dont le DD est le même que celui utilisé pour démoraliser son allié.
Spécial. Si le hobgobelin a 10 rangs ou plus en Intimidation, le bonus de moral monte à +2.
Catégorie. Combat
Conditions. , hobgobelin, Coup de fouet démoralisant, 5 rangs en Intimidation
Avantages. Par une action simple, le hobgobelin encourage un allié, qui doit avoir moins de dés de vie que lui, à se montrer téméraire. Pendant 1 minute, cet allié gagne un bonus de moral de +1 à ses jets d’attaque, à ses jets de dégâts et à ses jets de Volonté contre les effets mentaux. Néanmoins, cet allié subit un malus de -2 à la CA et à ses tests de compétence.
Pour affecter un allié involontaire, le hobgobelin doit réussir un test d’Intimidation dont le DD est le même que celui utilisé pour démoraliser son allié.
Spécial. Si le hobgobelin a 10 rangs ou plus en Intimidation, le bonus de moral monte à +2.