Maître de la traque au clair de lune

Le personnage laisse ses ennemis s’acharner contre des ombres tandis qu’il se glisse discrètement dans les ténèbres.

Catégorie. combat

Conditions. Int 13, Combat en aveugle, Expertise du combat, Science de la feinte, Traqueur au clair de lune, Feinte du traqueur au clair de lune, 9 rangs en Bluff, vision dans le noir ou vision nocturne

Avantage. Quand le personnage est camouflé aux yeux de son adversaire, ce dernier a 10% de risques de le rater de plus. S’il le rate à cause de son camouflage, le personnage peut utiliser une action immédiate pour se déplacer de 1,50 m (1 c), sans provoquer d’attaque d’opportunité. Ce déplacement ne compte pas comme un pas de placement de 1,50 m (1 c).

Astuce martiale (règles)

Quand un adversaire attaque le personnage alors que ce dernier dispose d’un camouflage, le personnage peut dépenser 5 points d’endurance pour augmenter les chances d’échec de l’attaque de 20% supplémentaires.