Maléfice maudit
Le personnage peut tenter de relancer un maléfice qui n’a pas fonctionné.
Condition. Aptitude à lancer des maléfices
Avantage. Quand le personnage vise une créature avec un maléfice qui ne peut pas se lancer plus d’une fois par jour sur la même cible et que cette dernière a réussi son jet de sauvegarde contre le maléfice, il peut le lui relancer avant la fin de son prochain tour. En cas d’échec, il ne peut pas relancer ce maléfice sur la cible avant 1 jour.
Normal. Le personnage ne peut utiliser ce maléfice qu’une fois par jour sur une même créature.
Condition. Maléfice maudit
Avantage. Quand le personnage cible pour la deuxième fois une créature avec l’un de ces maléfices, celle-ci doit lancer deux jets de sauvegarde et conserver le pire.
Condition. Aptitude à lancer des maléfices
Avantage. Quand le personnage vise une créature avec un maléfice qui ne peut pas se lancer plus d’une fois par jour sur la même cible et que cette dernière a réussi son jet de sauvegarde contre le maléfice, il peut le lui relancer avant la fin de son prochain tour. En cas d’échec, il ne peut pas relancer ce maléfice sur la cible avant 1 jour.
Normal. Le personnage ne peut utiliser ce maléfice qu’une fois par jour sur une même créature.
Version mythique
Les maléfices du personnage irradient de puissance persistante.Condition. Maléfice maudit
Avantage. Quand le personnage cible pour la deuxième fois une créature avec l’un de ces maléfices, celle-ci doit lancer deux jets de sauvegarde et conserver le pire.