Lancer à deux mains
Le personnage lance ses armes à deux mains, avec un maximum de force, parfois en les faisant tournoyer pour leur faire fendre l’air à une vitesse étonnante.
Catégorie. combat
Conditions. For 15
Avantage. Quand le personnage utilise ses deux mains pour lancer une arme à une ou deux mains, il gagne un bonus aux jets de dégâts égal à 1,5 fois son bonus de Force. Il lui faut juste une action simple pour lancer une arme, n’importe laquelle, avec ses deux mains. S’il possède le don Arme en main, il peut lancer une arme à deux mains au même rythme d’attaque qu’une arme à une main.
Normal. Le personnage ajoute son bonus de Force aux dégâts des armes de jet, qu’il utilise ses deux mains ou deux. Il faut une action complexe pour lancer une arme à deux mains.
Catégorie. combat
Conditions. For 15
Avantage. Quand le personnage utilise ses deux mains pour lancer une arme à une ou deux mains, il gagne un bonus aux jets de dégâts égal à 1,5 fois son bonus de Force. Il lui faut juste une action simple pour lancer une arme, n’importe laquelle, avec ses deux mains. S’il possède le don Arme en main, il peut lancer une arme à deux mains au même rythme d’attaque qu’une arme à une main.
Normal. Le personnage ajoute son bonus de Force aux dégâts des armes de jet, qu’il utilise ses deux mains ou deux. Il faut une action complexe pour lancer une arme à deux mains.