Invocation héroïque
École Enchantement (coercition); Niveau Ens/Mag 9, Psy 9, Sor 9
Temps d’incantation 10 minutes
Composantes V, G
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature ou plus, qui ne doivent être distantes de plus de 9 m (6 c) les unes des autres
Durée 10 minutes/niveau
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)
Le personnage utilise des mots de puissance ancestraux pour accorder des pouvoirs héroïques à toutes les cibles du sort. Elles gagnent un bonus de moral de +4 aux jets d’attaque et de dégâts, 2d8+4 points de vie temporaires et elles sont immunisées contre les effets de peur et de charme pendant toute la durée du sort. Le sujet est fatigué quand le sort expire.
Le personnage utilise des mots de puissance ancestraux pour accorder des pouvoirs héroïques à toutes les cibles du sort. Elles gagnent un bonus de moral de +4 aux jets d’attaque et de dégâts, 2d8+4 points de vie temporaires et elles sont immunisées contre les effets de peur et de charme pendant toute la durée du sort. Le sujet est fatigué quand le sort expire.