Invocateur sauvage

Souvent, les demi-elfes entretiennent des liens si étroits avec la nature et leur héritage elfique qu’ils influent sur l’essence de leurs invocations. Ces conjurateurs appellent des eidolons qui revêtent des formes naturelles et leurs invocations viennent de la nature plutôt que du Grand Au-delà.

Sorts

L’invocateur sauvage n’a pas accès au sort convocation de monstres. Il échange tous ces sorts contre leurs équivalents de même niveau de convocation d’alliés naturels. Ce pouvoir modifie la liste habituelle des sorts du conjurateur.

Eidolon

Les eidolons de l’invocateur sauvage revêtent des formes plus naturelles et plus féroces que ceux des autres. L’invocateur sauvage gagne un nombre de points d’évolution supplémentaires pour son eidolon égal à 1/4 de son niveau, mais l’eidolon ne peut prendre les évolutions suivantes :
Ce pouvoir modifie le pouvoir de classe eidolon, mais, en dehors de cela, il fonctionne de la même manière.

Convocation d’alliés naturels (Mag)

À partir du niveau 1, l’invocateur sauvage peut lancer, chaque jour, convocation d’alliés naturels un nombre de fois égal à 3 + modificateur de Charisme. Ce sort augmente d’un niveau au niveau 3 puis tous les deux niveaux, ce qui permet au conjurateur d’appeler des créatures plus puissantes (avec, au maximum, convocation d’alliés naturels IX au niveau 17). De plus, au niveau 19, l’invocateur sauvage, incapable de lancer portail, peut lancer convocation de ver vénérable ou convocation de froghémoth. En dehors de cela, ce pouvoir fonctionne comme celui de convocation de monstres et le remplace.