Interception de charge
Le personnage peut se mettre sur la trajectoire d’un adversaire qui charge son allié.
Catégorie. combat, équipe
Avantage. Quand un adversaire charge un allié possédant ce don, le personnage peut, par une action immédiate, se déplacer à sa vitesse normale jusqu’à une case située sur la trajectoire de la charge. S’il termine son mouvement sur la trajectoire de la charge, l’adversaire doit s’interrompre quand il est adjacent au personnage puis l’attaquer au lieu d’attaquer l’allié de ce dernier. Le déplacement effectué avec ce don est décompté de celui auquel le personnage a droit au tour suivant.
Catégorie. combat, équipe
Avantage. Quand un adversaire charge un allié possédant ce don, le personnage peut, par une action immédiate, se déplacer à sa vitesse normale jusqu’à une case située sur la trajectoire de la charge. S’il termine son mouvement sur la trajectoire de la charge, l’adversaire doit s’interrompre quand il est adjacent au personnage puis l’attaquer au lieu d’attaquer l’allié de ce dernier. Le déplacement effectué avec ce don est décompté de celui auquel le personnage a droit au tour suivant.