Frappe paralysante
Capable de trouver le bon point de pression, le personnage paralyse son ennemi d’un simple coup.
Catégorie. combat
Conditions. Dex 13, Sag 13, Science du combat à mains nues, BBA +14.
Avantage. Le personnage doit déclarer l’utilisation de ce don avant de faire son jet d’attaque (ainsi, sa tentative est perdue sur une attaque ratée). Frappe paralysante force un ennemi blessé par l’attaque à mains nues du personnage à faire un jet de Vigueur (DD = 10 + 1/2 niveau du personnage + modificateur de Sagesse du personnage) en plus de subir les dégâts normaux. Un défenseur qui rate ce jet est paralysé pendant 1 round, jusqu’à ce que commence le tour suivant du personnage. Ce dernier peut utiliser Frappe paralysante une fois par jour par tranche de 4 niveaux de personnage qu’il possède mais pas plus d’une fois par round. Les créatures artificielles, les créatures intangibles, les plantes, les morts-vivants et les créatures immunisées contre les coups critiques ne sont pas affectés par ce pouvoir.
Catégorie. combat
Conditions. Dex 13, Sag 13, Science du combat à mains nues, BBA +14.
Avantage. Le personnage doit déclarer l’utilisation de ce don avant de faire son jet d’attaque (ainsi, sa tentative est perdue sur une attaque ratée). Frappe paralysante force un ennemi blessé par l’attaque à mains nues du personnage à faire un jet de Vigueur (DD = 10 + 1/2 niveau du personnage + modificateur de Sagesse du personnage) en plus de subir les dégâts normaux. Un défenseur qui rate ce jet est paralysé pendant 1 round, jusqu’à ce que commence le tour suivant du personnage. Ce dernier peut utiliser Frappe paralysante une fois par jour par tranche de 4 niveaux de personnage qu’il possède mais pas plus d’une fois par round. Les créatures artificielles, les créatures intangibles, les plantes, les morts-vivants et les créatures immunisées contre les coups critiques ne sont pas affectés par ce pouvoir.