Flamme intérieure
Le corps de l’ifrit génère tellement de chaleur que son simple contact brûle ses ennemis.
Catégorie : combat
Condition. Ifrit, Armes ardentes, niveau 7.
Avantage. Le bonus de l’ifrit à ses jets de sauvegarde contre les attaques de feu et les sorts du registre feu ou lumière passe à +4. Lorsqu’il utilise Armes ardentes, les armes affectées infligent 1d6 points de dégâts de feu supplémentaires au lieu de 1, et lorsqu’il agrippe un adversaire, l’ifrit inflige ces dégâts à l’adversaire qu’il tient lors de son tour.
Catégorie : combat
Condition. Ifrit, Armes ardentes, niveau 7.
Avantage. Le bonus de l’ifrit à ses jets de sauvegarde contre les attaques de feu et les sorts du registre feu ou lumière passe à +4. Lorsqu’il utilise Armes ardentes, les armes affectées infligent 1d6 points de dégâts de feu supplémentaires au lieu de 1, et lorsqu’il agrippe un adversaire, l’ifrit inflige ces dégâts à l’adversaire qu’il tient lors de son tour.