Esprit du djinn

Le personnage fait appel à l’esprit des tempêtes pour manipuler la foudre. Elle le protège et frappe ses ennemis.

Catégorie. combat

Conditions. Con 15, Sag 15, École du djinn, Poing élémentaire, Science du combat à mains nues, BBA +11 ou moine de niveau 9

Avantage. Le personnage peut utiliser Poing élémentaire une fois de plus par jour. Quand il utilise l’École du djinn, il gagne une résistance à l’électricité égale à son niveau de moine ou à son BBA (choisir le plus élevé). Il perd cette résistance quand il ne bénéficie plus de son bonus de Dextérité à la CA. Les créatures qui subissent des dégâts à cause du Poing élémentaire doivent réussir un jet de Vigueur (DD 10 +1/2 niveau du personnage + modificateur de Sagesse) ou devenir sourdes pendant 1d4 rounds. Celles qui subissent des dégâts à cause du Tourbillon du djinn sont sourdes même si elles réussissent leur jet de sauvegarde.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage porte une attaque avec Poing élémentaire, il peut dépenser jusqu’à 5 points d’endurance pour augmenter le DD du jet de sauvegarde contre l’effet assourdissant d’un montant égal au nombre de points dépensés.