Enchaînement

Le personnage peut frapper deux adversaires adjacents d’un seul mouvement.

Catégorie. combat

Conditions. For 13, Attaque en puissance, bonus de base à l’attaque +1.

Avantage. Par une action simple, le personnage porte une unique attaque avec la totalité de son bonus d’attaque à un adversaire situé à sa portée. S’il le touche, il lui inflige les dégâts habituels et peut faire une attaque supplémentaire (toujours avec son bonus d’attaque maximal) contre un adversaire adjacent au premier ennemi et situé à portée du personnage. Ce don ne permet qu’une attaque supplémentaire par round. Quand le personnage utilise ce don, il subit un malus de -2 à la CA jusqu’à son prochain tour.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage utilise Enchaînement ou Succession d’enchaînements, il peut dépenser 4 points d’endurance pour annuler le malus de –2 à la CA jusqu’à son prochain tour.

Version mythique

Le personnage enchaîne les coups sur tout adversaire à portée.

Condition. Enchaînement

Avantage. Lorsqu’il utilise Enchaînement ou Succession d’enchaînements, l’une des attaques du personnage peut cibler un adversaire situé à portée, mais pas forcément adjacent à celui qu’il a attaqué. Il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique quand il utilise Enchaînement ou Succession d’enchaînements pour continuer à effectuer des attaques contre les adversaires à portée, quelle que soit leur position, tant qu’il parvient à les toucher. Il ne peut utiliser cette aptitude pour attaquer un adversaire plus d’une fois par round.