Désarmement supérieur
Le personnage désarme ses ennemis et envoie leurs armes voltiger au loin.
Catégorie. combat
Conditions. Int 13, Expertise du combat, Science du désarmement, bonus de base à l’attaque +6.
Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests de désarmement. Ce bonus s’ajoute à celui de la Science du désarmement. Quand le personnage parvient à désarmer son adversaire, il envoie son arme à 4,50 m de son propriétaire, dans une direction aléatoire.
Normal. Les armes et l’équipement arrachés à un adversaire atterrissent à ses pieds.
Catégorie. combat
Conditions. Int 13, Expertise du combat, Science du désarmement, bonus de base à l’attaque +6.
Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests de désarmement. Ce bonus s’ajoute à celui de la Science du désarmement. Quand le personnage parvient à désarmer son adversaire, il envoie son arme à 4,50 m de son propriétaire, dans une direction aléatoire.
Normal. Les armes et l’équipement arrachés à un adversaire atterrissent à ses pieds.