Dard du papillon
Le personnage peut abandonner le bénéfice d’un de ses coups critiques afin d’en faire profiter un allié.
Catégorie. combat
Conditions. Expertise du combat, suivant de Desna
Avantage. Lorsque le personnage confirme un coup critique sur une créature, il peut décider d’abandonner ses effets pour accorder un coup critique au prochain allié qui touchera cette créature avec une attaque au corps à corps avant le début du prochain tour du personnage. L’attaque de ce dernier n'inflige que ses dégâts normaux, et l’allié confirme automatiquement son attaque comme un coup critique.
Catégorie. combat
Conditions. Expertise du combat, suivant de Desna
Avantage. Lorsque le personnage confirme un coup critique sur une créature, il peut décider d’abandonner ses effets pour accorder un coup critique au prochain allié qui touchera cette créature avec une attaque au corps à corps avant le début du prochain tour du personnage. L’attaque de ce dernier n'inflige que ses dégâts normaux, et l’allié confirme automatiquement son attaque comme un coup critique.