Corps caoutchouteux
École Transmutation ; Niveau Alch 1, Ens/Mag 1, San 1, Sor 1
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée contact
Cible créature touchée
Durée 10 minutes/niveau
La chair de la cible devient flexible et caoutchouteuse. La cible gagne un bonus de circonstance de +2 aux tests de manœuvres offensives et d’Évasion, ainsi qu’au BMO contre les manœuvres offensives de lutte.
À chaque fois que la cible devrait recevoir des dégâts de chute, quand elle détermine ses dégâts, elle considère qu’elle est tombée de 6 mètres de moins qu’en réalité (0 au minimum). De plus, si elle atterrit sur une surface dure, elle peut tenter un test d’Acrobaties (DD = distance de chute × 3) pour tenter de rebondir vers le haut. En cas de réussite, elle rebondit en parcourant la moitié de la distance de chute.
La chair de la cible devient flexible et caoutchouteuse. La cible gagne un bonus de circonstance de +2 aux tests de manœuvres offensives et d’Évasion, ainsi qu’au BMO contre les manœuvres offensives de lutte.
À chaque fois que la cible devrait recevoir des dégâts de chute, quand elle détermine ses dégâts, elle considère qu’elle est tombée de 6 mètres de moins qu’en réalité (0 au minimum). De plus, si elle atterrit sur une surface dure, elle peut tenter un test d’Acrobaties (DD = distance de chute × 3) pour tenter de rebondir vers le haut. En cas de réussite, elle rebondit en parcourant la moitié de la distance de chute.